Information 01-12-2023

Cérémonies de remise des diplômes de la septième promotion des étudiants PAUWES

L'Institut panafricain des sciences de l'eau et de l'énergie, y compris le changement climatique (PAUWES), a célébré la graduation de sa septième promotion. Un total de 61 étudiants de 21 pays africains ont reçu leurs diplômes lors d'une cérémonie de remise des diplômes tenue à l'auditorium de la faculté de SNV de  l'Université de Tlemcen le jeudi 30 novembre 2023.
Les étudiants diplômés et leurs invités ont été accueillis et adressés par le Wali de Tlemcen Wilaya, le recteur de l'Université panafricaine, Pr. Jean Koulidiati, L'attaché culturel à l'ambassade d'Allemagne en Algérie, directeur de PAUWES, Pr. Zerga Abdellatif, et le recteur de l'Université de Tlemcen, Pr. Meghachou Mourad.
Le PAUWES a formé des experts disciplinés dans le domaine de l'eau et de l'énergie avec le grand espoir que ses diplômés deviennent la solution aux défis sans fin du continent en matière d'eau et d'énergie. Cet objectif est atteint grâce à la diversité et à l'intégration de la dimension de genre, qui sont devenues des caractéristiques de l'Institut PAUWES. Les étudiants de PAUWES ont également effectué des stages internationaux dans les secteurs privé et public dans des institutions de recherche à travers l'Afrique et au-delà.