Information 05-12-2023

La coopération scientifique et académique

Pr. Hamza Cherif Ali, vice-recteur des relations extérieures, de la coopération, de l'animation et de la communication et des manifestations scientifiques et culturelles, supervise à la salle des réunions du Rectorat — nouveau pôle —, mardi 05 décembre 2023, la réunion de coordination et de préparation d'un colloque scientifique international à l'université de Tlemcen les 17 et 18 janvier 2024 sur la propriété coloniale.
Cette réunion s'est déroulée en présence du Pr. KORSO Mohammed, président de la commission histoire et mémoire, Pr. BENDAOUED Nasreddine, doyen de la faculté des sciences humaines et sociales, Pr. BELKHATIR Boumediene, vice doyen de post-graduation de la faculté des sciences humaines et sociales, des enseignants du département d'histoire, Pr. GHAZI Djassim Elchamri de l'université d'Oran.