Information 07-12-2023

Séminaire doctorial sur « Les défis mondiaux et algériens de la sécurité sanitaire à la lumière des changements actuels »

Le laboratoire des droits de l'homme et des libertés fondamentales de la Faculté de droit et de Sciences Politiques a organisé le mardi 5 décembre 2023, un séminaire doctorial intitulé « Les défis mondiaux et algériens de la sécurité sanitaire à la lumière des changements actuels », présidé par la responsable du Comité de Formation Doctorale au Département de science politique, le Dr Najia Belkhathir et le responsable de l'équipe de recherche formatif intitulé la problématique de la direction de la Santé et les défis de la sécurité sanitaire.
Le séminaire s'est tenu en présence du doyen de la Faculté de droit et de Sciences Politiques, Pr. Nasreddine Bentefour, et du directeur du laboratoire des droits de l'homme et des libertés fondamentales, Pr. Mourad Badran, qui a présenté une intervention d'ouverture sur l'approche juridique et politique de la problématique des enjeux de santé en Algérie.