Information 09-12-2023

L'installation du recteur de l'Université de Tlemcen Pr.MEGHACHOU MOURAD président du Comité local de la wilaya pour la promotion du sport universitaire

Incarnation des priorités d'activer et d'améliorer la pratique sportive en milieu universitaire et dans le cadre de la résurgence des sports scolaires et universitaires, en l'application du calendrier des activités et événements culturels Année universitaire 2023/2024, le Pr.MEGHACHOU Mourada été installé ce jeudi 07 decembre 2023 en tant que Président du Comité Local de la wilaya pour la Promotion du Sport Universitaire pour un an , cette rencontre d'installation s'est déroulée en présence de M. Abdelhalim Makri, Directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Tlemcen et M. GHANEMI Mustapha , sous-directeur des activités sportives et culturelles, représentants du directeur des services universitaires Tlemcen et Mansourah, ainsi que M. Dib Elarabi, Président de la league de la wilaya du sport universitaire à Tlemcen et directeur de l'office des institutions de la jeunesse Tlemcen, le sous -directeur des moyens généraux M. Abbas Amine représentant du secrétaire général.