Appel à Participation 10-12-2023

La 8e Conférence sur les enjeux mondiaux

8e Conférence annuelle sur les enjeux mondiaux (CIG). GIC est une conférence de recherche étudiante entièrement en ligne qui offre un forum aux étudiants de nos établissements membres du GPE pour présenter et discuter de leurs recherches originales en sciences humaines, arts et sciences sociales à un public international. Le GIC est ouvert à tous les étudiants des établissements partenaires, non seulement ceux qui participent à des cours de compréhension mondiale ou à d'autres classes du GPE.

Sélectionnées, des présentations seront invitées à soumettre un manuscrit pour publication dans des enjeux spéciaux  du Global Partners in Education Journal.

Dates importantes :

• Conférence : du 8 au 11 avril 2024
  • Soumission des propositions : 8 mars 2024
  • Notification par : le 22 mars 2024

Veuillez consulter l'appel de communications ci-joint et aller à   https://www.thegpe.org/gic/8th-global-issues-conference/ Pour plus d'informations et pour soumettre une proposition.
.

GIC est organisé par l'Université de Caroline de l'Est (ECU) et l'Université d'État des sciences appliquées de Krosno (KPANS) au nom de Global Partnaire en Education.

Pour plus d'informations sur la conférence, veuillez consulter le fichier.