Information 12-12-2023

Une convention de partenariat a été signée, ce lundi 11 décembre 2023 à Oran, entre l'université de Tlemcen et l'agence nationale des ressources pharmaceutiques.

La convention a été signée par Monsieur CHERIF Dalih, le Directeur Général de l'agence des ressources pharmaceutiques, et le recteur de l'université de Tlemcen Pr.MEGHACHOU Mourad.
Cette coopération à caractère scientifique et technique a pour objet de renforcer les échanges de formation au profit des étudiants et des chercheurs de l'Université de Tlemcen.
Ces accords s'inscrivent dans le cadre des efforts déployés par l'État algérien pour renforcer la coopération entre l'Université et les institutions de production industrielle, afin de développer la recherche scientifique et l'innovation dans divers domaines, et la promouvoir de la compréhension commune pour les objectifs et les défis auxquels est confronté ce secteur vital et appuyer le progrès dans les domaines de la pharmacie à travers l'échange d'expériences et de connaissances, dans le but de réaliser, dans le but de réaliser un saut qualitatif dans l'innovation et le développement de l'industrie pharmaceutique.
A partnership agreement has been signed between the University of Tlemcen and the National Agency for Pharmaceutical Resources.