Félicitations 23-12-2023

C'est avec une immense fierté que le Recteur de l'Université de Tlemcen, Prof. Mourad Meghachou, félicite chaleureusement le Vice Rectorat des Relations Extérieures, dirigé par le Prof. Ali Hama Cherif, ainsi que toute l'équipe dévouée dans la gestion des mobilités Erasmus.

Leur engagement exemplaire a contribué de manière significative au succès de notre université. Un tout grand merci a l'équipe du VREX particulièrement Dr. Omar Behadada, Coordinateur du programme Erasmus, et à Mme Salima Abi-Ayad, Responsable Administratif du programme, pour leur leadership exemplaire. Au nom de toute l'université, nous célébrons ensemble cette réussite remarquable.

Classement des Etablissements d'Enseignement Supérieur Algériens dans les projets Erasmus+ (ICM) - Appel de propositions 2022 & 2023 -