Information 12-02-2024

Visite d'exploratoire sur terrain des étudiants du centre universitaire Maghnia

Les étudiants de la spécialité Sciences sociales et Sciences psychologiques du centre universitaire Maghnia ont rendu une visite d'exploratoire sur terrain à la bibliothèque centrale, dirigée par l'enseignant Aissaoui Modjahed, où ils ont visualisé le fonds documentaire de la bibliothèque.
Cette visite a été admirée par les étudiants qui ont positivement évalué l'importance des livres qui sont actuellement dans la bibliothèque, surtout dans leur spécialité, soulignant l'importance de ces activités pour la promotion des compétences de recherche des étudiants et de développer leurs capacités scientifiques.
À cette occasion, les étudiants ont exprimé leur remerciement au directeur de la bibliothèque centrale, M. BELHORMA Abdelkader, pour sa grande magnanimité et la bonne réception.