Information 14-02-2024

Des ateliers formatifs et des cafés des travaux ; manifestation pour la promotion des compétences des étudiants dans l'entreprenariat.

M. le recteur de l'université, Pr.MEGHACHOU Mourad, a assisté à la journée ouverte et interactive avec les partenaires économiques et le club scientifique- futurs entrepreneurs de la faculté des sciences économiques, organisée par le centre de l'étudiant i2E, dans le cadre d'ouverture de l'université sur son environnement social et économique et sous le slogan    « Afin d'un véritable partenariat et durable ».
La journée a été marquée par des ateliers formatifs dans la matinée au profit des étudiants, tandis que l'après-midi a été marquée par un café de travail animé par le directeur du centre M.SARI HASSOUN Zakaria et le directeur de la League Bleu, ainsi que les interventions des partenaires économiques et des entrepreneurs, notamment.
Madame BELBACHIR Zoubida : entrepreneure « terrasse en bois » en Algérie
Monsieur Achachi Mustapha : entrepreneur de la société de distribution de la nourriture LARE
Cette importante étape vise à la promotion du partenariat entre l'université et son environnement social et économique, et à encourager les étudiants à entrer dans le monde de l'entreprenariat.