Information 14-02-2024

Atelier de travail intitulé : Idée de projet.

Le club Futurs entrepreneurs a organisé, le matin du dimanche 11 février 2024, un atelier de travail intitulé Idée de projet, au niveau du centre de l'étudiant i2E.
Cet événement a suscité un grand intérêt parmi les étudiants intéressés par le domaine de l'entreprenariat de créer leur propre startup, qui contenait un aspect théorique dans lequel, en expliquant comment trouver une idée de projet, ils ont présenté un exemple réel sur une startup algérienne réussie. Un concours du meilleure idée au projet a également été lancé.
À l'issue de cet atelier, 3 meilleurs projets participants ont été honorés pour encourager les étudiants dans la création et l'innovation dans le domaine d'entreprenariat.