Visite 15-02-2024

Dr.  BELHANI Ahmed, représentant de M. le ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, accompagné par Dr.  KILLANI Faycel, a effectué une visite de travail à l'université de Tlemcen.

L'équipe de la commission nationale de l'enseignement supérieur CNEAD, a conduit , le mercredi 14 février 2024, une visite de monitoring l'évaluation du projet numérique des pratiques pédagogiques, où ils ont été reçu par Pr.MEGHACHOU Mourad, recteur de l'université de Tlemcen, le vice recteur de l'université de Tlemcen Pr.BENSAIM Bounouar, les membres de suivre local d'enseignement à distance de différents facultés, durant laquelle, la phase d'avancement du projet numérique des pratiques pédagogiques  au niveau de l'université de Tlemcen dans le cadre d'enseignement à distancea été évaluée.   Les enseignants ont saisi l'opportunité pour fournir des questions susceptibles pédagogiques et techniques en vue du succès de cette opération.