Information 18-02-2024

Le club EVOS organise une manifestation pour accompagner les étudiants et le développement du niveau intellectuel.

Le club EVOS a organisé une manifestation intitulée Ensemble pour accompagner les étudiants dans le développement de niveau intellectuel, le mardi 13 février 2024, à la salle du 19 mai, pôle Imama. – Cette initiative s'est déroulée sous l'égide de M. Le Dien et de la faculté des sciences économiques et commerciales, sciences de gestion, Pr. BENLADGHAM Fathi.
Cette manifestation vise à honorer les excellences et à encourager la créativité et l'innovation chez les étudiants. Durant laquelle l'accent a été mis sur :
-Honnoration des participants à la session de la langue anglaise.
-Honnoration des étudiants et des enseignants participants au projet IDEA Cloud EDUCATION
-Des ateliers des clubs scientifiques
-Atelier sur le décret ministériel 1275 – Diplôme startups – Diplôme brevet