Information 01-03-2024

La visite du comité conjoint au centre i2E

Dans le cadre d'évaluation et de suivi, les programmes de formation destinés aux étudiants porteurs des diplômes universitaires désirant créer des startups, la commission conjointe chargée de l'accompagnement et du suivi du travail des centres de développement d'entreprenariat a effectué une visite au centre de l'étudiant i2E, en présence du Pr.MEGACHOU Mourad et de ses vices doyens, du secrétaire général, du directeur du centre de l'étudiant M.SARI HASSOUN Zakaria :
Le comité se compose de représentants du
Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique
M. MIR Ahmed, président du comité national de suivi de l'innovation et de l'entreprenariat universitaire.
Mme CHERCHALI Chiraz Khansaa, inspectrice
Mme Sandra Syi, enseignante de l'université Costantine 02
M. ARYHEB Nassima ; secrétaire générale du ministère de l'économie de connaissance et des startups
M.SIDHOUMI Khaled, vice-recteur
Durant cette visite, la commission a visité les différentes installations du centre et a rencontré l'équipe de formateur et de superviseur du centre i2E, où ils ont échangé les idées sur la meilleure pratique de développement des programmes de formation dans le domaine de l'entreprenariat.