Information 07-05-2024

Manifestation Scientifique

Une journée d'étude sur le rôle de l'administration publique au développement global en Algérie.

Dans le cadre de la promotion du partenariat entre l'université de Tlemcen et les établissements publiques, le département des sciences politique de l'université de Tlemcen, en coordination avec la direction des administration local de la wilaya de Tlemcen, a organisé le lundi 06 mai 2024 , une journée d'étude sur « L' l'administration publique au développement global en Algérie-réalité et perspective », présidé par le Dr.Guarouche Mohammed, en présence du Pr.BENTIFFOUR Nasreddine, doyen de la faculté de droit et sciences politiques, le vice doyen de la faculté, Pr.OUHIB Fathi, le chef de département des sciences politiques Dr.MESSOUADI Younes.

Cette manifestation scientifique vise à la promotion de la formation en domaine de l'administration publique à travers des échanges d'expériences, d'opinion sur son rôle central pour mettre réaliser le développement global en Algérie. Les conférenciers, chercheurs et académiques participants ont enrichi le débat et proposé de nouvelles perspectives pour le développement et la promotion de l'efficacité de l'administration publique afin de relever les défis de développement du pays.