Information 07-05-2024

Le centre d’étudiant i2E organise des conférences de sensibilisation pour les étudiants inscrits sous la décision ministérielle 1275 pour l'année universitaire en cours.

Le centre d’étudiant i2E a organisé à l'auditorium de la faculté des Sciences de la nature et de la vie et des Sciences de la Terre et de l'Univers, des conférences dédiées aux étudiants porteurs des projets innovants inscrits sous la décision ministérielle 1275 pour l'année universitaire en cours.

Cet événement s'est déroulé en présence du Pr. Amin Darfouf du Centre universitaire de Maghira et du Pr. Djaoul Zidane de l'Université de Sidi Bel Abbès.

Ces conférences ont été marquées par une participation importante d'étudiants porteurs de projets innovants issus de diverses facultés, ce qui reflète leur volonté d'en tirer d'expériences précieuses et de conseils dans le domaine de l'entrepreneuriat.

Cette initiative remarquable du centre étudiant i2E s'inscrit dans le cadre des efforts qu'il déploie pour soutenir l'esprit d'initiative et de créativité parmi les étudiants porteurs des projets innovants, et pour les aider à transformer leurs idées entrepreneuriales en projets réussis contribuant au développement économique national.