Evenements 09-05-2024

Projet PRFU d'enseignement de la langue arabe pour les locuteurs non-natifs

Le laboratoire de ESP T et l'équipe d'enseignement de la langue arabe pour les locuteurs non-natifs ont organisé le 08 mai 2024 une journée d'étude sur les méthodes d'enseignement des langues étrangères dans l'université algérienne : entre la tradition et l'innovation, sous la présidence de l'enseignante HAKEM Hadia en collaboration avec la directrice du projet PRFU d'enseignement de la langue arabe pour les locuteurs non-natifs, l'enseignante SAIDI Nassima.

Cette journée s'est déroulée en présence du Pr.MEGHACHOU Mourad, recteur de l'université de Tlemcen, du chef de cabinet AZZOUG Omar et des vices doyens de la faculté des lettres et des langues, l'enseignant dr. BELKALFAT Aderrahim, ainsi que du chef de département les étudiants du département de la traduction et du master LS1 langue anglaise, des enseignants compétents qui ont enrichi cette cérémonie scientifique par leurs précieuses conférences.

À cette occasion, l'employeur BENTABET Noureddine, le symbole du département d'anglais, et les étudiants chinois venus à l'université de Tlemcen pour apprendre la langue arabe, ont été honorés.