Information 12-05-2024

La cellule d'accompagnement pédagogique : soutien et orientation pour les enseignants en devenir

Le recteur de l’université de Tlemcen  Pr.Mourad MEGHACHOU a présidé, ce jeudi 9 mai 2024,  la cérémonie de clôture des activités annuelles de la Cellule d'accompagnement pédagogique des enseignants nouvellement recrutés à l'Université de Tlemcen. Ces activités ont commencé le 4 octobre 2023 en présence des doyens des facultés, du secrétaire général de l'université, M. Fouad Ben Mokran,  directeur de l'Institut des sciences et technologies appliquées (ISTA) le pr. Abbas Marouk, du directeur du Centre  i2E enseignant. Zakaria Sari Hassoun, ainsi que des enseignants.

La cérémonie, tenue dans une ambiance particulière, a été marquée par une présentation exhaustive de la part du Professeur Mohammed Saïdi, coordinateur de la Cellule, mettant en lumière le parcours du programme de formation dans tous ses détails ainsi que les diverses activités qui ont accompagné cette formation, notamment des rencontres et des forums interactifs enrichissants.