Information 14-05-2024

Un séminaire national intitulé : « Les tendances modernes dans la didactique de la traduction audiovisuelle »,

La faculté des Lettres et des Langues de l'université Abou Bekr Belkaid a abrité un séminaire national intitulé : « Les tendances modernes dans la didactique de la traduction audiovisuelle », organisé conjointement par le département de la traduction et le laboratoire des études littéraires et critiques et des grandes figures du monde arabe, présidé par Dr. GRINE ZHOU.La rencontre a comporté des interventions animées par des experts et des chercheurs dans le domaine de la traduction issus de différentes universités algériennes, traitant des thèmes ayant trait aux nouvelles tendances et pratiques dans le domaine d’enseignement de la traduction audiovisuelle, qui joue un rôle central à l’ère des communications et des médias numériques.