Information 15-05-2024

L’université de Tlemcen reçoit des enseignants de l’université de Gdańsk en Pologne dans le cadre de la coopération scientifique internationale.

L’université de Tlemcen a reçu, ce mardi 14 mai 2024, à la faculté des sciences de la nature et de la vie et des sciences de la Terre et de l’Univers, le Pr Waldemar Surosz, doyen de la faculté des océans et de la géographie à l’université de Gdańsk, et la professeure Hanna Jurata Mazur-Marzec, chef du département des sciences marines et de la biotechnologie, qui effectue une visite à l’université de Tlemcen. Dans le cadre du programme de coopération universitaire scientifique international entre l'université de Tlemcen et l'université de Gdańsk en Pologne,

Lors de la séance de travail, les domaines de coopération scientifique dans le domaine des sciences marines et de la biotechnologie ont été abordés.

Nos remerciements vont au Pr. Ali Hamza Cherif, vice-recteur de l'université chargé de relations extérieures, et à M. Bahlada Omar ainsi qu'à tout le personnel du VREX pour toutes les facilités offertes pour le succès de cette visite scientifique internationale.

Les activités de cette coopération internationale se poursuivent avec des conférences scientifiques programmées demain, mercredi 15/05/2024, à partir de 9 h 00, dans l'amphithéâtre de la faculté des sciences de la nature et de la vie et des sciences de la Terre et de l'Univers.