Information 16-05-2024

Les activités de coopération scientifique internationale entre l’université de Tlemcen et l’université de Gdansk en Pologne

Les activités de la coopération scientifique internationale entre l’université de Tlemcen et l’université de Gdansk en Pologne ont été poursuivies dans sa deuxième édition à l’auditauriome de la faculté SNV. La conférence comportera des interventions animées par des enseignants-chercheurs dans le domaine de la biologie marine et de la biotechnologie.

Cette rencontre a également mis en lumière les opportunités de coopération scientifique et d’échange entre les deux universités.

À l’issue, les travaux de cette conférence ont été clôturés d’un riche débat entre les différents participants.