Information 29-05-2024

La réunion au centre des étudiants i2E de l'université de Tlemcen

Une réunion s'est tenue le mercredi 22 mai 2024 au Centre d'étudiants i2E de l'université de Tlemcen, présidée par le recteur de l'université, le pr. MEGHACHOU Mourad, et son vice recteur chargé de la pédagogie, pr. Bounouar BENSAIME, ainsi que le directeur du Centre des étudiants, M. Sari Hassoun Zakaria, les représentants et directeurs des responsables universitaires suivants :

1. M. Slimane Sofiane, directeur de l'incubateur.
  2. Mme Nahal Kalouch, directrice du Centre de Technologie et d'Innovation, et son adjointe Mme Fatima Barka.
  3. Mme Barbara Wafa, directrice du Centre de développement entrepreneurial, et Mme El Achachi Wassila, membre et formatrice au Centre de Développement Entrepreneurial.
  4. M. Ben Dahmane Bilal, responsable administratif du centre d'étudiants i2E.

Cette réunion vise à examiner et vérifier le bilan obtenu jusqu'à présent pour les étudiants inscrits sous le décret ministériel 1275 pour l'année en cours 2023-2024.

La réunion a également abordé la nouvelle session de formation du Centre de développement entrepreneurial destinée aux étudiants diplômés porteurs de projets sous le décret ministériel 1275 de l'année précédente 2022-2023.