Information 05-06-2024

Une cérémonie d'installation des membres du conseil scientifique pour le mandat 2024-2027

Pr.MEGHACHOU Mourad, recteur de l'université de Tlemcen, a présidé ce mardi 4 juin 2024 à la bibliothèque centrale du pôle Mansourah, une cérémonie d'installation des membres du conseil scientifique pour le mandat 2024-2027, tandis que les membres sortants ont été honorés.

À l'entame, le recteur de l'université a loué dans son discours d'ouverture de cette cérémonie le rôle central du conseil scientifique dans la promotion de la recherche scientifique et le développement des politiques académiques de l'université. Il a également salué les réalisations du conseil sortant et a souhaité aux nouveaux membres plein succès dans leurs futures missions, appelant à la coopération pour atteindre les objectifs de l'université.