Information 12-06-2024

Installation de la nouvelle directrice du centre d'enseignement intensifs des langues Dr.Saidi Nassima

Pr. Meghachou Mourad, recteur de l’Université de Tlemcen, a procédé, le lundi 10 juin 2024,à l'installation de la nouvelle directrice du centre centre  d'enseignement intensifs des langue Dr.Saidi Nassima, succédant à l'ancienne Dr.Elouchdi Ilham, en présence du Pr. Hamza Cherif Ali, vice-recteur des relations extérieures, Pr. Hadjoui Ghouti  doyen de la faculté des lettres et des langues, Pr. Mokhtari Souleymane Nassima Amel, doyenne de la faculté des sciences naturelles et de la vie, et M. Benmokrane Fouad, secrétaire général de l’université.
Lors de l’ouverture de cette cérémonie, le recteur a remercié Dr.Elouchdi Ilham pour tous ses efforts tout en félicitant la nouvelle directrice pour sa nomination et lui souhaitant beaucoup de succès dans ses nouvelles missions.