Recherche 10-10-2016

Appel à candidature: Consultant national junior pour s'occuper des affaires académiques et estudiantines

Appel à candidature

Bureau de liaison de la GIZ à l'Union Africaine,

Appui à l’Université Panafricaine, Institut des Sciences

De l'Eau et de l'Energie (y compris le changement climatique) - (PAUWES)

Le Bureau de liaison de la GIZ à l'Union Africaine, Appui à l’Université Panafricaine, Institut des Sciences de l'Eau et de l'Energie (y compris le changement climatique) - (PAUWES) lance un appel pour candidature pour le poste de Consultant national junior pour s'occuper des affaires académiques et estudiantines, pour le de la GIZ sur Tlemcen, Algérie.

L’annonce est ouverte pour deux semaines à partir de la date de son dépôt sur le site.

Pour plus de détails sur l’annonce, veuillez consulter les Termes de référence ici.