Formation 10-11-2016

Cérémonie de bienvenue aux nouveaux enseignants

L'Université de Tlemcen a organisé le jeudi 10 Novembre, 2016 au niveau de l’auditorium de l'Université Pole du centre-ville une réception en l'honneur des enseignants réussis dans le recrutement pour la nouvelle année universitaire dans diverses disciplines.

La cérémonie a vu la présence du Recteur Professeur Mustafa Djaafor, les doyens et les chefs de départements et le directeur du Centre Universitaire Meghnia et directeur de l'École des Sciences Economiques et de Gestion et les présidents des Conseils Scientifiques et les partenaires sociaux et les membres de la cellule du tutorat pour les nouveaux enseignants.

Le Recteur après avoir félicité et Accueillit  les nouveaux enseignants, il a insisté sur la priorité de la formation et il les a sensibilisé sur la responsabilité professionnelle et éthique qui les attend dans le monde de l'enseignement et de la recherche scientifique, et sur l'objectif et le rôle d'accompagner les enseignants pédagogiquement afin d'améliorer le rendement pédagogique et la méthode de passer les connaissances pour construire les générations du futures. Et le professeur Mohammad Saidi responsable de la cellule du tutorat la première conférence sur la pédagogie.