Evenements 08-02-2017

Be Geek In 3 Weeks

Le Geek Club Tlemcen lance son événement "Be Geek In 3 Weeks" qui s'étalera sur 3 semaines qui englobera plusieurs thémes différents dans le numérique
-Samedi 11 Février : Gaming Workshop + Tournament Fifa 17 Inscription
-Samedi 25 Février : Roadshow (Microsoft) + Ubuntu Workshop
-Samedi 4 Mars : Webday (Conférences+Ateliers)

--- Gaming workshop --- : vous entamerez dans cet atelier toutes les notions suivantes et ceci par des experts du domaine :

-Développement avec Unity
-Programmation JS/C#
-Création et modélisation des niveaux du jeux
-Déploiement pour multi-système d'exploitation.

(Il est recommandé de ramener un ordinateur portable afin de suivre le formateur)

---- FIFA 17 Inscription --- : La dérnière édition avait rassemblé plus de 128 participants, cette année le tournoi se jouera sur des consoles PS4.
D'autres nouveautés à attendre qu'on vous gardera en surprise.

Nous vous détaillerons au fur et à mesure selon le théme de la semaine les ateliers.

Nous vous attendons ce samedi à 09h à l'auditorium de la faculté de médecine de l'université Aboubakr Belkaid Tlemcen.

Pour toutes informations complémentaires contactez-nous sur la page ou par mail.