Formation 12-02-2017

Les séances de dissémination du projet COMPERE ont débuté.

A l’approche de la fin du projet COMPERE dont l’objectif étant d’installer dans les universités partenaires la compétence, devenue incontournable, celle des montages des projets européens, l’université de Tlemcen qui coordonne les actions, a organisé une première rencontre à l’encontre des cadres de l’établissement. M. ZENDAGUI Djawad, responsable du Work Package « dissémination » a réalisé une formation ce jeudi 9 février 2017 au siège du rectorat à l’intention de staff  administratifs et académiques, relevant de plusieurs services tels que la coopération internationale, la maison d’entreprenariat, l’assurance qualité, la ressource informatique et de les responsables chargés de la protection intellectuelle.

Il a été question essentiellement des thématiques qui ont trait aux projets Erasmus +, telle que la mobilité  et le renforcement des capacités. .

L’assistance aura encore l’opportunité de participer à des ateliers de formation qui se tiendront chaque jeudi et porteront sur les outils de montage des projets.