Animation Scientifique 01-03-2017

Le Quatrième Concours National de la créativité Littéraire Estudiantine

A l’occasion de la célébration de la Journée de l’étudiant, l’Office National des Œuvres universitaires lance Le quatrième concours National de la créativité Littéraire Estudiantine  à partir du 12 Février 2017 au 30 Avril 2017 ; dans : la poésie, la nouvelle, micronouvelle, La pièce théâtrale. Et pour la première fois les travaux sont acceptés dans les quartes langues suivantes: Arabe, Amazigh, Français, Anglais.

Conditions de participation :

• Originalité du travail présenté.
  • Déterminer le type de travail, tout travail déjà publier sera rejeté automatiquement.
  • Les sujets traités dans les écrits doivent être sur « la 61éme célébration  de la Journée de l’Etudiant ».
  • Police: simplified arabic, 16.
  • Il faut mentionner les informations personnelles : Nom et prénom, numéro de téléphone, adresse personnelle ou résidence universitaire, Adresse électronique, L’université et la faculté, l’année et l spécialité.

Les Travaux sélectionnés seront publié exclusivement dans les publications de l’Office National des Œuvres universitaires.

Pour les étudiants intéressés par cet appel, envoyer les travaux à l’adresse électronique suivante : sdactiv@onou.dz avant le 30 Avril 2017.

Remarque :

Les noms des gagnants seront affichés sur le site web de l’Office National des Œuvres universitaires, Le 19 Mai 2017.