Information 05-03-2017

Nouvelles procédures pour la gestion de la circulation des voitures- Nouveau pôle

Dans le cadre de l’organisation de la circulation des véhicules à l'intérieur de l’Université, un parking  a été aménagé pour les voitures des étudiants à coté de la 7 éme tranche. L’entrée sera du coté bas de l’université, en face de la route nationale numéro 22 Koudia.

Ce parking sera gardé par des agents de la sécurité intérieure, et il est demandé à chacun de comprendre cette procédure et de s’y engager pour assurer une bonne gestion à l'intérieur du campus nouveau pôle.

Des bus universitaires assureront les trajets entre les facultés au sein du nouveau pôle à partir de la sixième tranche (6) en passant par toutes les facultés, tout au long de la journée de 8:00 à 17h30.