Appel à candidature 07-03-2017

Le programme de bourses d’études MENA de Coca-Cola

Une annonce émanant de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Alger vient d’indiquer le lancement de la 6ème édition du programme annuel de bourses Coca-Cola MENA, initié conjointement par la société Coca-Cola et le Département d’État des États-Unis.
Ce programme de bourse est destiné aux étudiants âgés de 18 à 24 ans.
Le processus de sélection prévoit la participation sur internet par la proposition d’idées et de concepts sous le thème «Comment construire un meilleur lendemain ».
Les étudiants qui auront proposé les idées sélectionnées, participeront en premier lieu à une sérié d’entretiens à l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à l’issues desquels les quatorze (14) meilleurs candidats prendront part à l’échange académique d’une durée d’un mois à la prestigieuse Kelley School of Business de l’Université de l’Indiana entre le 24 juillet et le 28 août 2017.
Les détails relatifs à ce programme sont disponibles sur le site web de coca-cola : http://scholarship.coca-cola.com