Evenements 06-04-2017

rencontre nationale à l'université de Tlemcen

Le mardi 4 avril 2017 une réunion du comité pédagogique national du domaine de l'architecture et des métiers de la ville s'est tenue à l'auditorium du pôle du centre ville de l'université de Tlemcen. Cette rencontre, qui a regroupé les responsables du domaine 14 de tous les établissements du pays, avait pour objectif d'harmoniser les offres de formation en ce qui concerne ces disciplines. Après avoir accueilli les participants des différents établissements, Messieurs le vice-recteur des relations extérieures ainsi que le Doyen de la faculté de technologie, ont tour à tour souhaité la bienvenue aux collègues responsables du domaine en soulignant les finalités quant à la mutualisation des parcours dans le domaine de l'architecture et des filières qui y sont associées.