Félicitations 13-04-2017

Cérémonie de graduation des étudiants chinois

A l'occasion de la Journée de la science « 16 Avril » et à l’occasion de la cloture de la session annuelle de l'enseignement spécial de la langue arabe pour les non natifs, le Centre d'enseignement intensif des langues, Faculté des Lettres et langues étrangères, une cérémonie en l'honneur des étudiants chinois, en présence du vice-recteur de l'Université des relations extérieures, M. BenGhabrite Tawfik et Mme la Directrice et coordinatrice du Centre et toute l'équipe pédagogique. La cérémonie comprenait de nombreuses activités intellectuelles, et des certificats et des prix ont été distribués dans une atmosphère de joie, pour tous les participants comme un encouragement aux efforts déployés tout au long de cette formation.