Appel à Participation 25-04-2017

Session de Tests Toeic et TFI

VOUS ETES INTERESSES PAR LES ETUDES A L'ETRANGER, ALORS OPTEZ POUR LA RÉFÉRENCE MONDIALE EN MATIÈRE D’ÉVALUATION DE NIVEAU D'ANGLAIS ET DE FRANÇAIS AVEC :

• Les tests TOEIC pour l'évaluation des compétences en langue anglaise utilisée dans un contexte professionnel. Ils sont la référence pour plus de 14 000 entreprises, organismes gouvernementaux et programmes d’apprentissage de la langue anglaise dans plus de 150 pays dans le monde.
  • Le test TFI est une certification du niveau de français destinée aux personnes dont la langue maternelle n’est pas le français.
    Les résultats du test TFI reflètent la capacité des candidats à communiquer en français, dans des environnements professionnels et universitaires, pour les niveaux débutant à autonome (CECRL A1 à C1).

Bienvenu au Centre de langues de langues de l'Université de Tlemcen - CEIL