Appel à Participation 30-04-2017

Appel à propositions pour le Concours des projets d'anciens élèves de 2017

L'ambassade des États-Unis en Algérie est heureuse d'annoncer un appel à propositions pour le Concours des Projets d'anciens élèves de 2017.

Ce petit concours de subventions accueille les anciens élèves des programmes d'échange financés par les MEPI et financés par les États-Unis pour demander jusqu'à 5 000 $ pour soutenir leurs efforts pour renforcer la société civile en partageant l'information, l'expertise et les valeurs, en mobilisant des ressources et en enrichissant les relations entre l'Algérie et les États-Unis. Nous recherchons des propositions qui avancent un ou plusieurs des éléments suivants: leadership des jeunes, sensibilisation à l'environnement, autonomisation des femmes, esprit d'entreprise et engagement des populations mal desservies. Les propositions visant à soutenir les entreprises commerciales ne seront pas prises en considération.

La date limite pour présenter une candidature est le jeudi 25 mai. Veuillez compléter les formulaires de demande et de budget ci-joints et les envoyer à: USEmbassyAlgiersAlumni@state.gov

Les formulaires seront disponibles sur: https://dz.usembassy.gov/education-culture/alumni/nextweek..

Pour vous aider à développer vos propositions, l'agent des affaires publiques Ana Escrogima offrira un atelier d'écriture de proposition de subvention le mercredi 3 mai à 16 heures à l'ambassade.

Pour vous inscrire, veuillez contacter USEmbassyAlgiersAlumni@state.gov le 2 mai avant midi.

L'atelier sera également disponible en ligne après l'événement.