Félicitations 26-05-2017

Cérémonie de remise des attestations de langue pour les étudiants de l’institut panafricain (pauwes)

Le Centre de langues de l’Université de Tlemcen (CEIL) a honoré aujourd’hui la troisième promotion 2016-2017 de l’institut Panafricain ayant suivi une formation linguistique accélérée au sein du CEIL durant cette même année universitaire. Ils se sont vu remettre leurs attestations de langues française et anglaise à l’auditorium de la faculté de Médecine, en présence du Professeur Mustapha Djafour, Recteur de l’université de Tlemcen, du Directeur de l’institut PAUWES Professeur Abdellatif Zerga, de la Directrice du centre de langues Dr Nahida Guellil, du vice recteur des relations extérieures Dr tewfik Benghebrit et du Secretaire général Mr Rezgui Abderahmane et de l’équipe de formation du CEIL. Plus de 80 étudiants étaient présents lors de cette cérémonie officielle.

Le Recteur de l’université a félicité vivement les étudiants du PAUWES qui ont vu aujourd’hui leurs efforts couronnés de succès. Il a également pris le temps d’échanger avec ces mêmes étudiants pour parler de leur expérience au cœur de l’université de Tlemcen. Aussi, il a beaucoup insisté dans son discours sur le dialogue des cultures et le respect de l’Autre qui permettent d’appréhender sereinement le monde qui nous entoure.

Ce grand moment d’émotion et de partage a été suivi d’un diner offert par l’Université de Tlemcen.

Félicitations à la promotion 2016-2017