Appel à candidature 06-06-2017

Bourses d'études de l'Université de technologie de Lublin

L'Université de technologie de Lublin souhaite vous encourager à participer au programme Erasmus + en tant qu'étudiant.

Les Documents qui doivent être soumis au vice-recteurat de l'université:

• le Formulaire;
  • l’Accord d'apprentissage (les catalogues ECTS de facultés particulières contiennent des informations nécessaires sur les cours et les critères d'étude);
  • Une photocopie du passeport ou de la carte d'identité du demandeur (s’il est citoyen d’un État membre de l'UE);
  • Une photocopie du document d'assurance (carte EHIC pour les citoyens de l'UE);
  • Confirmation des compétences en anglais * (minimum "communication" ou B1 selon le CECR - Cadre européen commun de référence pour les langues).

*La confirmation peut être délivrée par une unité appropriée à l'université d'origine et confirmée par un enseignant / coordinateur de langue ou une autre  personne responsable.

La première étape consiste à postuler en ligne. Remplissez le formulaire en ligne (disponible du 03/04/2017 au 15/06/2017) et envoyez la version imprimée de la demande en ligne avec d'autres documents mentionnés ci-dessus à l'adresse suivante:

Lublin University of Technology
Office of International Education
ul. Nadbystrzycka 38d
20-618 Lublin, Poland

Dates limites :

Tous les documents requis doivent être envoyés au plus tard le 15 juin (pour l'année académique et l'hiver complet) ou jusqu'au 30 novembre (pour la durée de l'été).

Une fois que vous avez été accepté comme étudiant Erasmus +, vous recevrez une lettre d'acceptation officielle. La lettre d'acceptation est émise après que toutes les demandes sont vérifiées, ce qui n'est pas avant cinq semaines après la date limite de la demande.

Pour des informations pratiques sur la Pologne, Lublin et LUT, suivez le lien