Evenements 25-09-2017

Cérémonie de la rentrée universitaire

La rentrée universitaire : une cérémonie symbolisant la reprise des activités pédagogiques et scientifiques à l’Université de Tlemcen.

Toute la famille universitaire est invitée à assister à une cérémonie qui symbolisera la rentrée universitaire 2017/2018 ainsi que la reprise des activités pédagogiques et scientifiques. Elle se déroulera le mardi 26 septembre 2017 à l’auditorium de la faculté de médecine à 14h30.

Votre présence nous honore.

• 14h00 : Accueil des invités
  • 14h30 : L’hymne national
  • 14h35 : Allocution de bienvenue présentée par le professeur Djafour, recteur de l’université
  • 14h45 : Allocution de Monsieur le Wali de la Wilaya de Tlemcen
  • 15h00 : Cours présenté par le Professeur BERBER Necib intitulé : « Prise en charge du cancer en Algérie : Perspectives et rôle de l’université »
  • 15h30 : Présentation d’un échantillon de projets innovants portés par des étudiants et enseignants chercheurs de l’UABT.
  • Clôture de la cérémonie.