Félicitations 25-09-2017

Cérémonie de remise des diplômes de la seconde promotion des étudiants du PAUWES

Le jeudi 28 septembre à 9hr 00, l’université de Tlemcen organisera la seconde cérémonie de remise des diplômes de master aux étudiants du PAUWES au niveau de l'auditorium du pôle centre ville. Ces étudiants incarnent aujourd’hui la vision de la Commission de l’Union Africaine lors de la création de l’Université Pan Africaine : nourrir la qualité, exemplifier l’excellence et renforcer l’intégration pan africaine.  Ils deviendront ainsi un jour les missionnaires africains en charge de lutter contre l’un des plus grands enjeux de l’Afrique, le changement climatique, pour ainsi contribuer au développement du continent.

A l’occasion de cette cérémonie, l’ensemble des communautés universitaire et civile sont cordialement invités à assister à cet évènement glorieux. Monsieur le Recteur de L’Université ainsi que Monsieur le Directeur de PAUWES vous comptent parmi leurs invités.